Apple Music : Après la France, l'offre étudiant est disponible dans plusieurs autres pays

Ecrit par

Apple continue de développer son service de streaming musical, Apple Music. La Pomme a annoncé la disponibilité de son abonnement étudiant dans plusieurs nouveaux pays.

Apple Music continue de nous régaler. Après avoir réussi à avoir les droits de diffusion des Grammy Awards, le service de streaming musical de la Pomme qui a dépassé -début février- le seuil des 36 millions d'abonnés payants veut séduire encore plus. Pour cela, la Pomme a décidé de développer son abonnement étudiant dans d'autres pays. Elle a même officialisé l'arrivée de cette offre à prix réduit dans 79 nouveaux pays dès aujourd'hui et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

L'abonnement étudiant d'Apple Music déboule dans de nouveaux pays
L'abonnement étudiant d'Apple Music déboule dans de nouveaux pays

Après avoir été lancé en France (elle y est toujours disponible), l'offre étudiant d'Apple Music (4,99 euros/mois au lieu de 9,99 euros) devrait régaler plus d'un. Malheureusement, la Pomme n'a pas précisé tous les pays qui vont profiter de cet abonnement. Rappelons que la durée maximale de l'offre étudiant est de 48 mois et il faut respecter les démarches du service UniDAYS pour être "reconnu" comme étudiant. Dans le reste de l'actu, Apple a ouvert une enquête pour l'explosion d'une paire d'AirPods.

Crédit : Apple Music, Apple,, Apple, DR