Apple Music : La pub hilarante avec Britney Spears et Kevin Bacon

Kevin Bacon et Britney Spears dans la dernière publicité Apple Music
Ecrit par

Apple compte bien démocratiser son offre musicale et mise dans sa nouvelle pub sur deux célébrités : Britney Spears dont le nouvel album (Glory) cartonne et l'acteur Kevin Bacon.

Apple Music fait beaucoup d'efforts pour mettre en avant son offre musicale. Le géant à la pomme a misé gros avec son Apple Music Festival et va encore plus loin dans sa dernière publicité. On découvre Kevin Bacon, star de Footloose, en train de voler les affaires de la chanteuse Britney Spears et reprendre ses morceaux les plus connus. Casque Beats sur la tête, l'acteur semble s'éclater au beau milieu de la rue avant que la chanteuse n'arrive pour le gronder. Elle lui rappelle d'arrêter de prendre ses tenues comme l'ensemble en cuir rouge du clip "Oops ! I did it again !" Cette publicité est l'occasion pour Apple de mettre l'accent sur son offre musicale mais aussi Britney Spears de promouvoir son dernier album Glory. Apple Music propose six mois gratuits dans plusieurs pays comme l'Allemagne ou l'Autriche en partenariat avec des opérateurs pour participer à son expansion mondiale.

Pour rappel, Apple Music n'est pas disponible que sous iOS dont la version 10 pourrait avoir fuité à cause de l'artiste Barbra Streisand. Les utilisateurs de Android peuvent également profiter de l'application pour ceux qui n'auraient pas été convaincus par les nombreuses autres offres comme Deezer ou Spotify. A noter que Britney Spears est également l'une des têtes d'affiche de l"Apple Music Festival et que la pomme mise énormément sur cette artiste qui signe un grand retour. Aussi bien du côté de la critique que des ventes. Si la pub vous a fait rire et convaincu, vous savez ce qu'il vous reste à faire en souscrivant à Apple Music. Et n'oubliez pas non plus de jeter un oeil à la liste des invités de son festival qui promet d'être grandiose. Que penses-tu de cette pub Apple Music ?

Source : igen - Crédit : Apple