Apple Music : Pharrell Williams dans la dernière pub avec ses NMD Human Race !

James Corden et Pharrell Williams vantent les mérites de Apple Music
Ecrit par

Dans la dernière pub Apple Music, James Corden tente de nous vendre l'application avec beaucoup d'humour aux côtés de Pharrell qui a chaussé ses NMD Human Race !

Les star se bousculent pour promouvoir l'Apple Music ! Dernièrement les fans de la firme avaient pu découvrir Britney Spears et Kevin Bacon dans une pub hilarante et c'est aujourd'hui au tour de James Corden de nous vendre l'application. Il faut dire que la pomme mise à fond dessus avec une promo toujours plus drôle et des événements comme l'Apple Music Festival. Dans la vidéo ci-dessous, l'humoriste propose à des dirigeants d'Apple un tas d'idées pour faire vendre l'Apple Music. L'une d'elle est d'imiter une star de la musique comme David Bowie, Slash ou encore... Pharrell Williams ! L'auteur de "Happy" lui signifie tout de même que c'est une mauvaise idée. Pas de chance pour lui !

On découvre Pharrell Williams avec des NMD Human Race "Light Blue" aux pieds. Une paire née de la collaboration entre le chanteur et adidas qui cartonne ! Un succès qui a même fait naître d'autres modèles dont 5 qui vont bientôt débarquer. La NMD Human Race "Light Blue" n'est pour le moment pas disponible mais les autres sont déjà sur la boutique en ligne adidas. La suite de la pub montre James Corden proposer un tas d'idées farfelues et pas forcément très futées ! Les amateurs de l'humour de la star seront sans doute amusés par cette collaboration avec Apple Music. L'application connaît un succès grandissant en proposant une bibliothèque de 40 000 000 de morceaux. Et toi, que penses-tu des NMD Human Race "Light Blue" de Pharrell ?

Source : highsnobiety - Crédit : Apple