Apple Music : Sponsor officiel de la tournée de Drake, Summer Sixteen Tour

La tournée de Drake sera sponsorisée par Apple
Ecrit par

Drake a balancé son nouvel album, Views From The 6, sur l'Apple Music et l'iTunes Store. Et comme Drake s'entend bien avec Apple, la firme de Cupertino va parrainer sa tournée.

Aujourd'hui, Drake a balancé Views en exclusivité sur l'Apple Music. Et si tu veux acheter le nouvel opus de Drizzy, il faudra passer par l'iTunes Store. Si Drake s'entend bien avec Apple, cela ne date pas d'hier. L'an dernier, à l'occasion de la Keynote du WWDC 2015, Drizzy nous avait bluffé en représentant l'Apple Music avec ses propres mots. Le rappeur Canadien est reparti de l'évènement avec un partenariat en poche avec la marque à la pomme. Depuis, Drizzy dispose d'une émission de radio sur Beats 1. Et à l'occasion de la sortie de l'album Views From The 6 dans lequel les références mode sont nombreuses, Drake a annoncé une nouvelle tournée, Summer Sixteen Tour. Celle-ci sera sponsorisée par Apple Music et promet de belles surprises.

Apple Music : Sponsor officiel de la tournée de Drake, Summer Sixteen Tour

La tournée de Drake pourrait vraisemblablement ressembler à celle de Taylor Swift, dans le sens où le natif de Toronto pourrait nous proposer un film de l'un de ses concerts sur Apple Music. Mais ce n'est pas tout. Drizzy pourrait aussi proposer d'autres exclusivités temporaires sur le service de streaming musical d'Apple, dont le nombre d'abonnés a franchi un nouveau cap. Views, le nouvel album de Drake, est d'ailleurs disponible pendant une semaine en exclusivité sur l'Apple Store. Quant à la tournée de Drizzy, elle concerne uniquement l’Amérique du Nord (États-Unis et Canada). L'interprète de Pop Style sera accompagné par le rappeur Future. Que penses-tu du partenariat Apple x Drake ?

Crédit : DR, Drake (Instagram)