Apple pourrait dire "au revoir merci" à Samsung et miser sur LG pour un iPhone pliable !

Ecrit par

LG Display aurait composé des équipes pour travailler sur un écran OLED pliable pour le futur iPhone flexible d'Apple. Autrement dit, la Pomme ne va plus payer Samsung au prix cher. 

Avec son très attendu iPhone X, Apple a revu complètement le design de son smartphone. Pour la conception de cet appareil qui célèbre les 10 ans de l'iPhone, la Pomme a du faire appel aux services de Samsung, le seul qui peut répondre aux besoins de stock d'Apple. Mais la facture est salée puisque le géant coréen va empocher 110 dollars pour chaque iPhone x vendu. Alors, Apple essaie de trouver un meilleur fournisseur. La firme de Cupertino travaillerait déjà avec LG Display pour la conception d'un écran pliable OLED, et meltyStyle t'en dit plus ! 

iPhone ,apple,flexible,pliable
Un iPhone pliable, ça te dit ? 

D’après le site coréen The Investor qui est derrière cette information, Apple ne voudrait surtout pas bosser avec Samsung qui pourrait s'inspirer du design (et des erreurs) de son iPhone. Toujours d'après la même source, LG pourrait produire des écrans OLED dès 2018 mais, il est inutile de rêver d'un iPhone pliable dès maintenant. Ce smartphone qui s'annonce révolutionnaire ne verrait pas le jour avant 2020. D'ici là, t'as le temps de relire notre premier test de l'iPhone 8. Et comme dirait Siboy, au revoir merci.