Apple : Tiémoué Bakayoko en mode iPhone 7 Plus RED et AirPods sur Instagram

Ecrit par

Tiémoué Bakayoko fait clairement partie de la team Apple ! Dans sa story Insta, le Français s'est affiché avec des AirPods et un iPhone 7 Plus.

Puisqu'il n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement des Bleus, Tiémoué Bakayoko profite de la trêve internationale pour s'affûter un peu. Le milieu de terrain de Chelsea multiplie les exercices de cardio et de muscu, dans le but d''être plus performant que jamais lors de la reprise du championnat anglais. Une préparation qu'il effectue avec des produits Apple pour l'accompagner, en témoignent les dernières photos qu'il a partagées. Dans sa story Insta, Baka' a posé avec des AirPods dans les oreilles et un iPhone 7 Plus (PRODUCT)RED à la main... En attendant l'iPhone X dont on découvrait récemment le fond d'écran dynamique ? C'est ce qu'on verra !

bakayoko
Bakayoko en mode Apple pour s'entraîner

En attendant AirPower, le chargeur sans fil présenté lors de la dernière keynote d'Apple, Tiémoué Bakayoko profite à fond de ses AirPods. Il s'entraîne avec les petits écouteurs blancs dans les oreilles, pour se motiver en écoutant ses sons préférés tout en gardant une grande liberté de mouvement. Et quand il n'est pas en train de soulever ses appareils de musculation, l'international français fait une pause photo avec son iPhone 7 Plus couleur rouge. La grande classe ! Chez meltyStyle, on espère que Bakayoko sera bientôt récompensé de ses efforts, et qu'il sera réintégré dans l'effectif français pour les prochains matchs du calendrier.