Apple Watch : Hermès dévoile 5 nouveaux bracelets de luxe

Voici les 5 nouveaux bracelets réalisés par Hermès
Ecrit par

Apple Watch et Hermès collaborent une nouvelle fois pour vous proposer des montres exceptionnelles. Découvrez les premières photos !

"Un savoir-faire intransigeant. Des innovations sans précédent. Et une infinité de possibilités". C'est ainsi qu'Apple décrit son partenariat avec Hermès sur ses montres connectées. L'an dernier, les deux firmes ont collaboré pour proposer des Apple Watch plus luxueuses que jamais. Les ingénieurs de la marque à la pomme ont redessiné un cadran Hermès, tandis que l'entreprise française s'est chargée de réaliser à la main des bracelets en cuir. Forts de ce partenariat, Apple et Hermès ont décidé de remettre ça en dévoilant une nouvelle série de montres de luxe dans 5 coloris différents. On vous laisse les découvrir sur les photos ci-dessous.

Apple Watch : Hermès dévoile 5 nouveaux bracelets de luxe - photo
Apple Watch : Hermès dévoile 5 nouveaux bracelets de luxe - photo
Apple Watch : Hermès dévoile 5 nouveaux bracelets de luxe - photo

Jusqu'ici, les bracelets d'Apple Watch designés par Hermès (modèles simples ou doubles) étaient disponibles dans les coloris fauve, noir, bleu jean, capucine, et dans les tons étain. Dans la collection qui vient d'être dévoilée, on retrouve un bracelet couleur fauve, mais 4 autres coloris sont également proposés : le blanc, le bleu paon, le bleu saphir et le feu, couleur emblématique d'Hermès. Comme vous pouvez l'imaginer, ces modèles d'Apple Watch valent une petite fortune. Les prix vont de 1300 à 1750 euros en fonction du type de bracelet. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est désormais possible de s'acheter uniquement les bracelets. Pour ceux qui veulent le package complet, sachez que les montres Apple x Hermès seront commercialisées dès le 19 avril via la boutique en ligne d'Apple. Et si vous êtes fans de Batman vs Superman, (re)découvrez la collaboration de Casetify et Colette sur l'Apple Watch. Comment trouvez-vous ces bracelets ?

Source : begeek.fr - Crédit : highsnobiety