Apple Watch : Les applis Google ont disparu de la montre connectée !

Ecrit par

Plus d’applis Google pour les utilisateurs de la montre d’Apple ? Certaines applications semblent avoir disparu de l’Apple Watch, ce qui fait rager ses utilisateurs…

Si tu possèdes une Apple Watch, tu l'as sûrement déjà remarqué... Les applis Google ont disparu de la montre connectée, ce qui fait suite à une décision prise par la firme de Mountain View. Maintenant, pour consulter tes mails reçus sur Gmail, tu devras prendre ton ordi... Pareil pour accéder aux notifs de ton calendrier. Avoue que c'est relou ! Sur Twitter, le géant Google s'est défendu en déclarant ne pas exclure un support de l’Apple Watch «l'’avenir ». Tout cela reste vague mais… Il y a peut-être moyen qu’elles soient de retour avant le lancement de l’Apple Watch 3 et de l’iPhone.

Apple Watch : Les applis Google ont disparu de la montre connectée !

Google n’est pas le seul géant du web à avoir retiré ses services de l’Apple Watch. C'est également le cas d'Amazon et d'eBay, deux sites très consultés. On peut se demander si le retrait de ces applis ne vient pas du fait de leur inutilité. Après tout, l’Apple Watch n’est pas forcément l’appareil le plus pratique pour le shopping ou la fonction GPS. Reste à voir si Google et consorts vont adapter leurs applis et les remettre en service rapidement, histoire de se la raconter avec la nouvelle Apple Watch Nike+. Et toi, tu les trouves indispensables, ces applis ?

Source : http://appleinsider.com/articles/17/05/01/major-apps-abandoning-apple-watch-including-google-maps-amazon-ebay