Après Alonzo, Gradur et Booba, Kaaris s'affiche avec une adidas Yeezy Boost !

Ecrit par

La Yeezy Boost de Kanye West et adidas continue de nous épater. Alors que la version 350 de la basket basse a été vue aux pieds d'Alonzo, de Gradur et de Booba, Kaaris s'est affiché avec la version montante : la Yeezy Boost 750.  

Le rap français semble être fan de la collab' Kanye West x adidas. Si Alonzo est le premier MC en Hexagone à avoir validé la version 350 de l'adidas Yeezy Boost, Gradur lui a rapidement emboîté le pas. Et récemment, c'est Booba qui s'est affiché avec une Yeezy Boost 350, après avoir chambré Kanye West avec la photo d'un de ses sosies. Aujourd'hui, c'est Kaaris qui opte pour la version 750 de la Yeezy Boost. L'interprète de Tchoin prend la pose avec une sneaker qui est encore plus bonne que la plus fraîche de tes chaussures. 

Je me réveille avec la rage avec la rage de la veille

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Décontracté dans son fauteuil, Kaaris chausse une adidas Yeezy Boost 750 en gris. La sneaker sublime la tenue du rappeur de Sevran qui nous a parlé de musculation et de Jeune Riche dans une interview exclusive. Chez meltyStyle, on valide le look de l'interprète de Nador. Mais on aimerait bien le voir lancer des sneakers avec le fameux logo JR de sa marque. D'ici là, les MC's semblent prêts à claquer des milliers d'euros pour porter des chaussures signées Margiela, Balmain ou encore Kanye West x adidas...