Après avoir réinventé la Stan Smith, Yassine Morabite signe deux nouvelles collections capsules !

Ecrit par

Yassine Morabite ne cesse de nous impressionner. Dessinateur et styliste autodidacte, l'homme qui a marocanisé la Stan Smith signe deux nouvelles collections capsule où il nous transmet sa vision du monde. 

Yassine Morabite a encore frappé. Ce designer marocain qui détonne avec ses créations inédites nous avait régalé, il y a quelques mois, en revisitant la adidas Stan Smith. Aujourd'hui, le jeune créateur caustique et original lance Amazigh Power et No Signal, deux nouvelles collections capsule qui transmettent sa vision du monde, de l'histoire et de la mode. Et comme à son accoutumée, Yassine Morabite sait surprendre. Ses nouvelles créations osées ne laissent (déjà) personne de marbre. Allez, sans plus attendre, découvre ces nouvelles collections audacieuses dont les pièces mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

Après avoir réinventé la Stan Smith, Yassine Morabite signe deux nouvelles collections capsules !

Alors qu'Amazigh Power nous rappelle les différents combats et défis auxquels l’identité amazighe (berbère) a du faire face, la capsule No Signal raconte une histoire, celle d’une tenue de sport (la tenue de hockey) appartenant à un pays dont rêvent les jeunes et les moins jeunes à travers le monde. Loin de la création de masse, Yassine Morabite est toujours aussi près des créations exclusives et surprenantes. Pour shopper l'une de ses nouvelles pièces inédites, n'hésitez pas à lui envoyer un petit mail sur contact.morabite@gmail.com ! Dans le reste de l'actu, Nike a présenté officiellement le deuxième modèle de Paul George, la PG2, en collaboration avec Playstation. 

Crédit : Yassine Morabite, Edyta Lizakowska