Après avoir snobé la Fashion Week de Paris, Vetements dévoile sa collection SS18

Ecrit par

Après avoir tourné le dos à la Fashion Week de Paris, Vetements - le collection de Demna Gvasalia - vient de dévoiler le lookbook de sa collection SS18. 

Vetements ne fait jamais rien comme les autres. Le collectif furieusement branché de Demna Gvasalia ne veut plus faire de défilés et chez meltyStyle, on le comprend. Il faut dire que le budget nécessaire pour l'organisation d'un défilé à la Fashion Week est colossal. C'est même l'un des arguments avancés par le directeur artistique de Balenciaga pour justifier ce mépris des Fashion Weeks. Alors pour faire son no-show, Vetements n'a rien fait au hasard. Le label de Demna Gvasalia n'a pas vraiment dévoilé une nouvelle collection mais des pièces issues des anciennes collections qui ont été reconduites pour cette nouvelle saison. Mais la vraie surprise de cette collection SS18, c'est la présentation d'une ligne de baskets, de sacs et de chaussettes. A toi de les découvrir dès maintenant !

Après avoir snobé la Fashion Week de Paris, Vetements dévoile sa collection SS18 - photo
Après avoir snobé la Fashion Week de Paris, Vetements dévoile sa collection SS18 - photo
Après avoir snobé la Fashion Week de Paris, Vetements dévoile sa collection SS18 - photo

Pour mettre fin aux codes bling-bling de la haute-couture, Vetements a fait appel à des mannequins lambda. Autrement dit, il n'y avait pas de star dans ce no-show mais, des gens de tout âge. Quant aux différentes pièces de cette collection SS18, elles ont été photographiées dans un parking dans le plus grand des calmes. Un anticonformisme qui ressent aussi au niveau du design des différentes pièces. Et toi alors, que penses-tu de cette nouvelle collection de Vetements ? En attendant de pouvoir shopper l'une de ces pièces, découvre les toutes nouvelles Air Max 97 prévues pour le mois d'août 2017.