Après Booba et ses emojizi, Black M lance ses propres emojis pour iOS et Android !

Ecrit par

Alors que Booba a investit les smartphones avec ses emojizi, Black M a décidé de lancer sa propre ligne d'emojis en même temps que son prochain clip avec Soprano. 

Booba a sans doute lancé la mode des emojis dans le rap français. Après avoir lancé ses Emojizi, le Duc semble avoir inspiré d'autres MC's. C'est notamment le cas de Black M qui s'apprête à lancer l'app Black M-Ojis où l'on pourra retrouver des emojis à son effigie. Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, l'interprète de French Kiss a fait en sorte que ses futurs emojis soient compatibles Android et iOS. Et cerise sur le gâteau, cette nouvelle app sera lancée en même temps que le clip du morceau Frérot avec Soprano. Sans plus attendre, découvre tous les détails au sujet de ce nouveau projet de Black M. 

La vidéo lyrics du morceau "Frérot" avec Soprano tease les fameux "Black M-Ojis". Le rappeur va dévoiler le clip de ce morceau en même temps que cette application. Pour l'heure, on ne sait pas encore si cette app qui sera donc compatible Android et iOS sera gratuite mais, il est évident que Black M nous réserve du très lourd. En attendant la sortie de cette application d'emojis qui est prévue le 5 juin, tu peux (re)découvrir notre test des Emojizi de Booba. Sinon, tu t'attends quoi avec les "Black M-Ojis"

Crédit : Le Parisien / Wati B