Après Bruxelles, Damso lance un pop-up store The Vie en plein Paris

Ecrit par

Damso continue sur sa lancée. 15 jours après l'ouverture du store The Vie à Bruxelles, le rappeur lance une nouvelle boutique de sa marque de vêtements à Paris. 

Damso veut redonner Vie à l'industrie du textile. Alors que son album Ipséité a été fraichement certifié triple disque de platine, l'interprète de Macarena continue de développer son nouveau projet : un pop-up store pour son merchandising et sa future marque de vêtements, Rosemark. Après avoir réussi à se trouver une place en plein coeur de Bruxelles, Damso inaugure aujourd'hui une boutique éphémère dans le 9ème arrondissement de Paris. Située au niveau de la rue Edouard VII, ce shop sera ouvert ce dimanche 5 novembre à 14 heures. Et tu pourras y shopper les plus belles sapes qui ont été portées par Damso lors de sa tournée mais aussi, des items avec l'inscription "Vie sur nous" et meltyStyle t'en dit plus ! 

Ouverture du TheVie Shop 14h. Rue Edouard VII, 3 75009 Paris. #viesurnous

Une publication partagée par TheVie (@thevie) le

Ce n'est pas la première fois que Damso lance une boutique éphémère. Rien que cet été, on a pu découvrir un pop-up store baptisé The Vie Store durant le festival des Ardentes, un gros évènement musical en Belgique. Pour l'heure, on ne connait pas encore les horaires d'ouverture de cette boutique mais meltyStyle vous tiendra informés. Niveau sapes, on n'a pas beaucoup d'infos sur le stock disponible mais dans l'ensemble, tous les vêtements traduisent le style vestimentaire de Damso (qui a validé le BlackBerry KEYone) : un esprit streetwear assez sobre. Alors, vas-tu faire aujourd'hui un saut dans cette nouvelle boutique ?

Crédit : Damso