Après Future, Ariana Grande devient l'égérie de Reebok !

Ecrit par

Après avoir vu Kendrick Lamar filer chez Nike, Reebok s'est offert les services de la chanteuse Ariana Grande. Le rappeur Future est aussi l'un des ambassadeurs de la marque au Vector. 

Reebok fait rêver ! Après avoir lancé une nouvelle Insta Pump avec le collectif Vetements, la marque a réussi à s'offrir l'image d'Ariana Grande. La chanteuse qui est adulée par des millions de fans devient l'égérie de l'équipementier. Une association logique puisque Reebok a été la première marque de fitness et de lifestyle à faire la part belle aux femmes. Célèbre pour son franc-parler, Ariana Grande unira sa voix à celle de Reebok le temps d'une année. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

"Tout comme Reebok, je soutiens farouchement celles et ceux qui osent s'exprimer, qui font de leurs différences une force et qui cherchent à se surpasser. Je veux défendre toutes les personnes qui s'acceptent telles qu'elles sont", a expliqué Ariana Grande. Chez melty, ce message nous fait penser au côté engagé de Kendrick Lamar qui a récemment quitté Reebok pour filer chez l'ogre américain, Nike. Mais à ton avis, quelle paire de sneaker sera revisitée par Ariana ?