Après Griezmann, Medhi Benatia valide les AirPods d'Apple !

Ecrit par

Prêté par le Bayern Munich à la Juventus de Turin, Medhi Benatia semble être fan des AirPods d'Apple. Après Griezmann, le défenseur a été aperçu avec les écouteurs sans-fil.

Les footballeurs semblent kiffer les écouteurs (vraiment) sans-fil d'Apple. Après Antoine Griezmann qui s'est affiché avec les AirPods sur Snapchat, une autre star du ballon rond a validé le bijou pommé. Medhi Benatia, le défenseur de la Juventus de Turin, a justement partagé une story sur son compte Instagram dans laquelle, on pouvait le voir avec les AirPods. Si ces derniers souffrent de délais de livraison toujours aussi longs sur l'Apple Store (en ligne et physique) , cela n'a pas empêché certaines stars de se procurer ces écouteurs révolutionnaires. Et ça ne s'arrête pas qu'aux sportifs.

Après Griezmann, Medhi Benatia valide les AirPods d'Apple !
Après Griezmann, Medhi Benatia valide les AirPods d'Apple !

Si Mehdi Benatia a sans doute écouté un bon morceau de rap via ses AirPods, l'international marocain qui kiffe Booba et Ünkut entre autres n'est pas la seule star à avoir validé les écouteurs pommés. L'actrice Kristen Stewart a, de son côté, transformé les AirPods en boucles d'oreilles. Rien que ça. Commercialisés à 179 euros, les AirPods d'Apple ont de quoi révolutionner l'écoute sans-fil. Et vu leur succès, on a hâte de voir ce que nous réserve la firme de Cupertino en fin d'année. Chez meltyStyle, on espère déjà une version 2017 et toi, ça te dit quelque chose ?