Après Kurzawa, Kylian Mbappé valide la Nike HyperAdapt 1.0 ! 

 par

A l'image de Kurzawa, Kylian Mbappé a reçu sa paire de Nike HyperAdapt 1.0. Et visiblement, le feu-follet du PSG a kiffé la sneaker auto-laçante de la marque au swoosh ! 

Nike chouchoute ses ambassadeurs. Il y a quelques jours, Layvin Kurzawa a reçu la Nike HyperAdapt 1.0, la toute première chaussure sportive entièrement fonctionnelle qui s'ajuste de manière électronique aux contours du pied. Et aujourd'hui, c'est au tour de Kylian Mbappé de chausser la sneaker auto-laçante de la marque au Swoosh. L'international français n'a pas hésité à partager ses premiers pas avec cette paire révolutionnaire sur sa story Instagram. meltyStyle l'a matée, et on te montre tout ce que t'as raté dès maintenant. 

Après Kurzawa, Kylian Mbappé valide la Nike HyperAdapt 1.0 ! 

Aux pieds de Mbappé, la Nike HyperAdapt 1.0 noir/bleu lagon en jette. Conçue par les designers Tiffany Beers et Tinker Hatfield, cette chaussure se charge en 3h et peut tenir jusqu'à 2 semaines. Et dès que tu glisses ton pied à l'intérieur, ton talon entrera en contact avec un capteur déclenchant le laçage automatique. Un vrai truc de ouf ! Commercialisée à 700 euros (le futur n'a pas de prix hein), cette sneaker sera disponible à l'achat ce vendredi 13 octobre à 9h du matin sur l'eshop de Nike. Prêt à chauffer ta CB ?

Crédit : Instagram Mbappé