Après Kurzawa, Ramsey et Dybala, James Rodriguez se teint en blond

James Rodriguez ne ressemble plus à ça
Ecrit par

Comme de nombreux footballeurs, James Rodriguez s'est teint les cheveux en blond platine. Il a dévoilé son nouveau visage sur Instagram.

Depuis le début de l'été, une tendance se répand à vitesse grand V... Celle des cheveux blond platine ! Et de toute évidence, c'est dans le monde du football qu'elle rencontre le plus de succès. Layvin Kurzawa, Marouane Fellaini, Aaron Ramsey et plus récemment Paulo Dybala, qui s'est fendu d'une dédicace à Paul Pogba au passage, sont autant de stars du ballon rond à avoir craqué pour cette couleur de cheveux. Et plus on avance, plus la liste s'allonge... Le dernier en date à l'avoir complétée ? James Rodriguez ! Sur son compte Instagram, le jeune milieu offensif du Real Madrid que l'on annonce au PSG s'est en effet affiché avec une tête blonde. On vous laisse découvrir le résultat.

Great dinner. Gran cena con amigos.

Une photo publiée par James Rodríguez (@jamesrodriguez10) le

Il y a quelques semaines, meltyStyle se demandait si le blond platine était en train de (re)devenir le nouveau chic. Étant donné le nombre de stars qui optent en ce moment pour cette couleur, on est bien tenté de dire oui. Le dernier en date à s'être teint les cheveux est donc James Rodriguez. Mais contrairement à Dybala, il n'a pas posté de selfie, seulement une photo où il dîne avec ses amis. Malgré cela, sa nouvelle couleur n'est pas passée inaperçue, et les réactions ont été mitigées. Certains de ses followers ont été choqués. "Est-ce que ce que je vois est bien réel ? Ses cheveux sont blonds ?" (@destiny.medinaa). D'autres au contraire ont validé ce changement capillaire. "J'adore tes cheveux" (@kasrasamimi4), "ça te va bien" (@lukblaster). Maintenant, on est impatient de savoir qui sera le suivant. Que pensez-vous de la teinture de Rodriguez ?

Crédit : belga