Après l'iPhone X, Booba s'affiche avec un MacBook Pro équipé de la Touch Bar

Ecrit par

Booba est un véritable Apple Addict. Alors qu'il s'est récemment affiché avec un iPhone X, le rappeur du 92i possède aussi un MacBook Pro équipé de la fameuse Touch Bar.

A 41 ans, B2O est toujours au top des tendances. Posé sur son trône, l'interprète de Drapeau Noir nous épate. Si le BlackBerry est un ami qui lui veut toujours du bien en matière de lyrics, Booba semble être un véritable Apple Addict. Quelques jours après avoir fait une apparition avec l'iPhone X, le rappeur du 92i a posté une vidéo sur sa story Instagram dans laquelle on découvre son MacBook Pro qui est équipé de la révolutionnaire Touch Bar, rien que ça !

Après l'iPhone X, Booba s'affiche avec un MacBook Pro équipé de la Touch Bar

Alors que son album Trône cartonne toujours dans les bacs, Booba est déjà en train de peaufiner ses prochains. Et comme tu peux le voir sur sa story Instagram, le Duc dispose d’un MacBook Pro de 15 pouces qui est armé de la désormais célèbre Touch Bar. Il faut avouer que l’ultraportable d’Apple est l’un des plus efficaces sur le marché. Il n'y a donc rien de surprenant à le voir entre les mains de B2O. Dans le reste de l’actualité du boss du 92i, sa chaîne OKLM TV est enfin disponible chez Orange via une offre à 4,99 euros/mois.

Crédit : Oneyard.com, Booba Instagram