Après la Air Max 97, Nike va célébrer les 20 ans de son Air Max 98 !

Ecrit par

Après nous avoir régalé avec plusieurs itérations de la Air Max 97, Nike s'apprête à célébrer les 20 ans de son emblématique Air Max 98. Et c'est la version “Gundam”, le coloris original de la paire, qui va lancer les festivités.

Nike n'a pas fini de nous épater. Après avoir célébré le vingtième anniversaire de son emblématique Air Max 97, la marque au Swoosh s'apprête à fêter les 20 ans de son Air Max 98. Si cette dernière a déjà (re)pointé le bout de sa semelle l'an dernier via une collaboration avec Supreme et le sublime coloris Snakesin, la sneaker mythique de Nike devrait donc avoir droit à plusieurs itérations. Visiblement, c'est le coloris Gundam - la version originale de la paire- qui pourrait voir le jour en premier, et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

Nike,Air Max 98,Gundam,anniversaire,Air Max,sneakers
Le coloris Gundam de la Air Max 98 pourrait voir le jour en premier !

Sortie exclusivement au Japon en 1998, la Air Max 98 Gundam pourrait être la première silhouette d'une longue série à rejoindre les stores de la marque à la virgule.  Cette paire en rouge et bleu sur une base de noir et blanc en met plein les yeux, et à la rédac, on a qu'une seule envie : découvrir sa date de sortie puisque celle-ci n'a pas encore été communiquée par Nike. Dans le reste de l'actualité du géant de l'Oregon, Cristiano Ronaldo a posé avec sa paire de Nike Air Force 1 CR7

Crédit : labasketterievintage Instagram, Instagram labasketterievintage