Après la Nike PG2, une Air Force 1 aux couleurs de la Playstation serait en approche !

Ecrit par

A J-2 de la sortie de la Nike PG2 aux couleurs de la Playstation 4, il semblerait que la marque au Swoosh ait aussi dans ses cartons, une Air Force 1 à l'effigie de la console de Sony.

Décidément, Nike est sur tous les fronts cette semaine. Après avoir lancé ses VaporMax Plus, la marque au Swoosh a officialisé les nouvelles Mercurial aux pieds de Neymar JR et CR7. Et comme raconté par la rédac', la firme US va commercialiser, ce samedi 10 février, une Nike PG2 aux couleurs de la Playstation 4. Pour accompagner le lancement de la deuxième chaussure signature de Paul George, Nike aurait prévu de sortir aussi une Air Force 1 dans le même esprit. Bien entendu, meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Relayée par py_rates, un collectif de leakers très réputé dans le milieu de la sneakers, cette rumeur n'a pas fait réagir Nike. Mais d'après les fuites, on aurait droit à une Air Force 1 dotée d'une empeigne en noir et bleu, avec des touches de vert et rose pour rester dans l'esprit gaming. En attendant d'en savoir plus sur cette supposée release, Kylian Mbappé a dévoilé son impressionnante collection de Nike Mercurial !

Crédit : @py_rates