Après la VaporMax, Nike va sortir la Air Max 270 Teal lors du Air Max Day 2018 !

Ecrit par

L'an dernier, Nike a lancé la commercialisation de la fameuse VaporMax à l'occasion du Air Max Day. Bis repetita en 2018 puisque la Nike Air Max 270 Teal va sortir le 26 mars 2018 !

Nike s'apprête à nous régaler avec sa nouvelle silhouette, la Air Max 270. Inspirée de la Air Max 93 OG et de la Air Max 180, cette nouvelle paire est la première Air Max 100% lifestyle.  Et comme pressenti, la marque au Swoosh va décline cette Air Max 270 en plusieurs coloris. Après la version turquoise ou le modèle "Light Bone/Hot Red” qui s'inspire du fameux “Infrared”, cette nouvelle sneaker sera rhabillée avec du mesh blanc contrastée par des touches de noir sur la languette et le talon. Et alors que la Air Max 270 Light Bone est prévue pour le 1er février sur l'app SNEAKRS, ce coloris baptisé Teal va sortir à l'occasion du Air Max Day 2018. 

La Air Max 270 Teal a tout pour plaire
La Air Max 270 Teal a tout pour plaire
On retrouve la date du Air Max Day sur cette nouvelle pépite
La Air Max 270 Teal a tout pour plaire
L'unité de talon de la Air Max 270 est impressionnante
La Air Max 270 Teal a tout pour plaire

Cette nouvelle Air Max dispose de la plus haute unité du talon. Cette dernière fait 32 mm de haut, rien que ça ! Mais c'est sans doute sa bulle d’air visible sur 270 degrés qui va mettre tout le monde d'accord. Et comme Nike ne fait jamais rien au hasard, on retrouve la date du Air Max Day 2018 sur les semelles intérieures de cette nouvelle pépite. Autrement dit, la Air Max 270 sera disponible le 26 mars prochain dans les stores et chez les revendeurs de la marque au swoosh. Dans le reste de l'actu sneakers, on connait enfin le troisième modèle de la collab' adidas x Dragon Ball Z. 

Crédit : Sneaker News