Après le bar en Thaïlande, Seth Gueko s'apprête à lancer son salon de tatouage, le Barlou Tattoo

Ecrit par

Cela fait maintenant presque 3 ans que le rappeur Seth Gueko tient un bar à Phuket. Aujourd'hui, l'interprète de "C'est pas pareil" s'apprête à lancer un nouveau projet : un tattoo shop. 

En 3 ans d'existence, le Seth Gueko Bar a séduit la crème du rap français et s'est fait une place de choix dans le Routard. Tenu par le plus Barlou des MC's nationaux, ce lieu où se mélange hip-hop, filles sexy et de l'alcool a déjà une très bonne réputation dans le milieu. Mais comme Seth Gueko ne fait jamais les choses à moitié, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Celui qui nous avait accordé une interview exclusive à l'occasion de la sortie de son dernier album s'apprête à lancer le Barlou Tattoo, un salon de tatouages qui devrait faire beaucoup d'heureux.

Soon...

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le

Toujours en avance sur les tendances, le rappeur -dont les fans n'hésitent pas à customiser des paires de Reebok en mode Barlou- a de la suite dans les idées. A la rédac', on imagine très bien un tattoo shop avec un espace de merchandising pour shopper les meilleures sapes Barlou. Prévu en novembre prochain, le nouveau projet de Seth Guek's pourrait aussi coïncider avec la sortie d'un nouvel album (en tout cas, c'est ce qu'on espère). On t'en dit plus bientôt... en exclusivité sur meltyStyle

Crédit : youtube