Après le Portugal, Cristiano Ronaldo a décidé d'investir au... Maroc !

Ecrit par

Décidément, Cristiano Ronaldo ne fait rien comme les autres. Après avoir ouvert des hôtels au Portugal, CR7 s'apprête à investir au Maroc, un pays qui va croiser le chemin de la Seleção en Coupe du Monde 2018. 

Encore un ! Après avoir lancé des hôtes à Funchal et Lisbonne, Cristiano Ronaldo a décidé d'en ouvrir un autre... au Maroc. Comme révélé par la presse locale, la superstar du Real Madrid devrait inaugurer le Pestana CR7, à Marrakech, dès 2019. Et d'après les principaux bruits de couloir, il s'agit d'un hôtel de 168 chambres, rien que ça. Alors que meltyStyle t'expliquait il y a quelques jours pourquoi CR7 devrait avoir plus de sneakers Nike à son effigie, le Portugais devrait investir pas moins de 40 millions d'euros dans ce nouveau projet. 

3645969

Sportif le mieux payé au monde, Cristiano Ronaldo est aussi un grand business-man. Et ce n'est pas pour rien qu'il a décidé d'investir dans l'immobilier au Maroc. Marrakech représente un véritable atout touristique pour le Royaume chérifien et le Maghreb en général. Et l'hôtel de CR7 s'inscrit dans un ambitieux projet immobilier sur tout un nouveau quartier dans la ville ocre. Pour la petite histoire, Cristiano Ronaldo va croiser la route de la sélection marocaine lors de la Coupe du Monde 2018. D'ici là, la vedette du Real Madrid aura droit à sa propre Nike Air Max 97 en rouge. 

Crédit : Cristiano Ronaldo, CR7.com, Enfoque, Abaca