Après les capotes Louis Vuitton, voici les préservatifs OFF-White !

Ecrit par

Après avoir mis tout le monde d'accord avec sa collection The Ten en collaboration avec Nike, OFF-White s'est lancé discrètement dans les accessoires de charme avec un préservatif version luxe. 

Quel goût peut avoir le préservatif Louis Vuitton ? Le bon goût du luxe sans doute Après avoir revisité les 10 paires emblématiques de la marque au Swoosh, le label de Virgil Abloh nous surprend avec son traitement du latex.  Et le moins que l'on puisse dire c'est que OFF-White a de sacrés arguments pour réconcilier tout le monde avec tout le chic imaginable. Bon, la marque qui fait partie du top 3 des griffes les plus populaires au monde n'a pas encore officialisé ses préservatifs mais, un utilisateur Instagram a bien voulu les dévoiler ! 

Sur Instagram , @mikadololo a publié une photo des préservatifs Off-White. On peut notamment apercevoir le branding de la griffe sur l'emballage du préservatif ainsi que le mot “SAFE”. D'autres détails nous rappellent aussi l'étiquetage du label de Virgil Abloh mais cela ne confirme pas l'origine de cet accessoire qui te permettra de frimer en fin de soirée, au moment de prolonger certaines conversations passionnantes. D'après certains médias US, l'utilisateur Instagram serait derrière ces préservatifs, un peu comme ces concepteurs qui ont apposé la virgule de Nike sur des capotes. 

Crédit : Instagram mikadololo