Après les cheveux peroxydés, Eminem s'affiche avec une barbe pour la première fois !

Ecrit par

Si tu le pensais imberbe alors, tu t'es gouré. Eminem s'est affiché pour la première fois de sa vie avec une barbe, en marge de l'avant-première du documentaire "The Defiant Ones" qui raconte la vie de Dr Dre et Jimmy Iovine. 

Eminem n'a pas encore sorti de nouveaux sons mais, il vient de faire sa première apparition publique en 2017. À l’occasion de l’avant-première du documentaire "The Defiant Ones" qui revient sur la vie et le parcours de Dr Dre et Jimmy Iovine, Eminem aka Slim Shady s'est affiché avec une barbe bien fournie, de quoi faire zapper le bad buzz autour de Neymar et sa coupe de cheveux façon Christine Boutin. Après avoir marqué le rap avec ses cheveux peroxydés, Eminem a changé complètement de look. C'est même l'une des rares fois où le MC de 44 ans s'affiche avec une barbe en public.  

Just a couple of guys from Compton and one from Detroit. With a beard. #thedefiantones

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

Alors qu’on l’a toujours connu sans barbe depuis le début de sa carrière, le MC de Détroit a choqué le monde entier en s’affichant avec une barbe légèrement rousse. Et si ce nouveau style laissait présager un nouvel album ? Tout nous pousse à y croire. Pour les fans de celui qui a déjà ambiancé Barack Obama, c'est même une évidence : Eminem ne fait jamais les choses à moitié. A la rédac', on a hâte de voir la suite. Mais sinon, que penses-tu du nouveau look d'Eminem ? 

Crédit : Instagram