Après les Suptempo, Air Max 98 et Air Force 2 SB, Supreme collabore avec Nike sur des sapes !

Ecrit par

Après avoir revisité les Suptempo, les Air Max 98 et récemment les Air Force 2, Supreme s'apprête à refaire équipe avec Nike. Les deux marques vont collaborer cette fois-ci sur de l'habillement. 

Supreme et Nike s'apprête à faire équipe une nouvelle fois. Après avoir réinventé les Suptempo, les Air Max 98 et récemment les Air Force 2 qui ont déçu pas mal de fans, la célèbre marque new-yorkaise va s'associer à Nike pour une collection de vêtements et d'accessoires. Tu l'as donc compris, il n'y aura pas de sneakers au programme. En revanche, on peut s'attendre à des sapes ultra-stylées pour la saison automnale. Allez, sans plus attendre, découvre les différentes pièces qui devraient composer cette collection. 

Après les Suptempo, Air Max 98 et Air Force 2 SB, Supreme collabore avec Nike sur des sapes !

Aux dernières nouvelles, on trouvera une veste Nike Track Jacket au prix de 140$, un pantalon Nike Track Pants à 90 dollars, et une casquette à 45 balles. Mais pour l'heure, aucune photo n'a été dévoilée et nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces produits. Mais rassure-toi, nous ne manquerons pas de te tenir informé. En attendant d'en savoir plus sur la collab Nike x Supreme, tu peux faire un saut chez Afterdrop Paris, la nouvelle caverne d'Ali Baba du streetwear parisien. 

Crédit : @bespoke_ind