Après Neymar, les internautes imaginent Mbappé avec le maillot du PSG

Ecrit par

Kylian Mbappé pourrait quitter l’AS Monaco pour le Paris SG. En attendant que le transfert soit officiel, les internautes imaginent le jeune français avec son potentiel futur maillot sur le dos.

S’il a réussi à faire signer Neymar dont les débuts en Ligue 1 sont encore plus brillants qu’on l’espérait, le Paris Saint-Germain n’a pas terminé son mercato pour autant. Nasser Al-Khelaïfi est régulièrement en contact avec Kylian Mbappé, qu’il espère associer au Brésilien et à Edinson Cavani pour mettre (encore plus) de ballons au fond des filets. Mais en attendant l’avancée de ce dossier, les supporters parisiens ont trouvé un moyen de s’occuper… Ils imaginent la pépite française avec les différents maillots du PSG sur le dos, comme ils l’avaient avec Ney’ plus tôt cet été. On te laisse découvrir ce que ça donne sur les montages que l’on a sélectionnés. Tu vas voir, le résultat est assez stylé !

3557163

3557164

3557165

L’issue du dossier Kylian Mbappé sera connue dans les 10 jours qui viennent, le mercato prenant fin le 31 août prochain. Mais à n’en pas douter, les internautes (et supporters du PSG) ont déjà intégré l’idée qu’il appartiendrait le club de la capitale. Sur les montages qu’ils ont postés, le joueur formé à l’AS Monaco porte le maillot domicile 2017/2018, ainsi qu’un maillot noir synonyme de Ligue des Champions. Déjà portée par Cavani & ses coéquipiers il y a deux ans, cette couleur devrait de nouveau être adoptée par la tunique Third qui sera officialisée à la rentrée. Chez meltyStyle, on kifferait voir Mbappé et ses Nike Air VaporMax débarquera dans la capitale.

Crédit : DR