Après Nike, Pigalle ou encore Asap Mob, Yeojun Yoon signe une collab' avec Tealer !

Ecrit par

Tealer frappe un nouveau gros coup. La marque de streetwear signe une collab' avec Yeojun Yoon, un artiste coréen qui a déjà fait équipe avec Nike, Pigalle ou encore Asap Mob. 

Décidément, Tealer est sur tous les fronts en 2018. Après nous avoir replongé dans le meilleur des 90's avec ses block jackets, la griffe de streetwear signe une belle collaboration avec Yeojun Yoon. Célèbre pour avoir travaillé avec Nike, Pigalle ou encore, Asab Mob, l'artiste a co-designé avec la marque parisienne une collection capsule composée de hoodies blancs et noirs mais aussi de tees et d'accessoires comme des coques d'iPhone. Allez, sans plus attendre, découvre ces nouveaux items qui mériteraient une fucking place de choix dans ta garde-robe.  

Après Nike, Pigalle ou encore Asap Mob, Yeojun Yoon signe une collab' avec Tealer !

Avec cette collection capsule, l'artiste redéfinit les codes de la marque parisienne. Yeojun Yoon propose une appropriation de la Marianne mais aussi une déclinaison du logo de Tealer. Et le résultat est le synonyme de Dope, comme tu peux le constater sur les différentes photos de cette collection. D'ores et déjà disponible à l'achat sur l'e-shop de Tealer à des prix oscillant entre 12 et 85 euros, cette collection s'impose comme l'un des must-have du moment. Dans le reste de l'actualité, Nike va sortir une Air Max 98 en rouge et blanc pour les femmes.

Crédit : Tealer