Ariana Grande, Rohff, Android KitKat 4.4 : Ce qu'il ne fallait pas rater aujourd'hui

Ecrit par

Ariana Grande, Rohff ou encore Android KitKat 4.4 voici des news qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui sur meltyStyle. Retour sur les événements phares de la journée.

Ariana Grande, Rohff et Android KitKat 4.4 étaient les temps forts de la journée sur meltyStyle. Tout d’abord la sexy chanteuse américaine Ariana Grande était présente dans notre rédaction pour une interview destinée à Fan2.fr qui partage nos locaux et qui fait partie du groupe meltynetwork. La jeune femme nous a également offert un showcase privée dans notre "prairie". Une petite pause musicale bienvenue pour la team de meltyStyle en fin de journée. Toutes les photos de la venue d’Ariana Grande sont par ailleurs disponibles sur melty.fr. Deuxième temps fort de la journée : Rohff. Le clash entre lui et Maître Gims nous a poussé à nous poser une question qui nous semblait évidente.

Ariana Grande, Rohff, Android KitKat 4.4 : Ce qu'il ne fallait pas rater aujourd'hui

Rohff, Maitre Gims et Booba ne peuvent-ils pas être des Bros ? En effet les trois rappeurs partagent de multiples passions communes. Du rap à la sape, ils ont également la même stratégie marketing en utilisant des égéries du monde du football pour booster les ventes de leur marque respective à savoir Ünkut, Distinct et Vortex VR. Côté high tech, le nouvel OS Android KitKat 4.4 fait des émules. Disponible pour l’instant seulement sur le nexus 5 et depuis le 31 octobre, nous avons découvert certaines fonctionnalités cachées d’android KitKat 4.4. Et vous ? Avez-vous suivi de près ces différents temps forts ?

Ariana Grande, Rohff, Android KitKat 4.4 : Ce qu'il ne fallait pas rater aujourd'hui - photo
Ariana Grande, Rohff, Android KitKat 4.4 : Ce qu'il ne fallait pas rater aujourd'hui - photo