Arsenal : Aaron Ramsey dévoile une nouvelle coiffure sur Instagram

Ecrit par

Aaron Ramsey arbore une coupe fresh pour le début de la saison. Reflets blonds et traits sur le côté, le Gallois est hyper stylé.

Tout au long de l'été, une tendance capillaire s'est développée chez les champions du ballon rond... Celle du blond platine ! En effet, de nombreux footballeurs se sont teints les cheveux dans cette couleur. C'est le cas de Lionel Messi, de James Rodriguez, de Layvin Kurzawa ou encore d'Aaron Ramsey, qui a exhibé son nouveau look sous le maillot gallois pendant l'Euro. Mais de retour chez les Gunners pour la saison 2016-2017, le jeune milieu de terrain a décidé de repasser entre les mains de son coiffeur. Il a opté pour une coupe de cheveux encore plus stylée, qu'il a partagée avec ses followers sur son compte Instagram.

Silver Lining

Une photo publiée par Aaron Ramsey (@aaronramsey) le

Avec une défaite et un match nul, Arsenal dont les tenues ont été validées par Santi Cazorla n'a pas très bien commencé la saison. Déjà en difficulté, les Gunners doivent à tout prix gagner le week-end prochain, pour engranger des points et ne pas se laisser distancer. On ne sait pas encore si Aaron Ramsey sera bon sur le terrain – on l'espère bien sûr - mais on peut déjà affirmer qu'il sera stylé. En témoigne la photo postée par le principal intéressé sur son compte Instagram. Désormais, l'international gallois arbore deux grands traits sur le côté, pour un résultat très graphique. Ses cheveux sont plus longs sur le dessus, et on aperçoit les reflets blonds issus de sa précédente coloration. A la rédac', on valide ! Et vous, vous en pensez quoi ?