Arsenal : Après son triplé en C1, Mesut Özil rentre chez lui en Mercedes Benz

Mesut Özil a fait un excellent match contre Ludogorets
Ecrit par

Mesut Özil a marqué un triplé avec Arsenal en Ligue des Champions. Il est rentré chez lui à bord de sa Mercedes S 63 AMG Coupe, accompagné du ballon de la rencontre.

La soirée de mercredi n'aurait pas pu être plus réussie pour les Gunners. A l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions, les hommes d'Arsène Wenger se sont imposés 6 à 0 contre Ludogorets à l'Emirates, pendant que le PSG se jouait du FC Bâle. Auteur d'un triplé en deuxième mi-temps, Mesut Özil a logiquement hérité du ballon du match. Et c'est à bord de sa Mercedes Benz qu'il a ramené chez lui le précieux trophée. Sur Instagram, il a posté une vidéo dans laquelle il descend de sa grosse cylindrée, qu'il exhibait plus tôt dans la semaine par le même biais. On vous laisse découvrir les images par vous-mêmes.

Après cette belle soirée, Mesut Özil est rentré chez lui à bord de sa Mercedes S 63 AMG Coupe. Dans la vidéo qu'il a postée, on le voit descendre du bolide avec le ballon du match dans les bras, sur lequel il avait collaboré avec adidas et d'autres footballeurs. Fier de son triplé, il embrasse le ballon en question avant de se diriger vers l'entrée de sa maison. Il porte le survêtement des Gunners, dont les logos du club et de l'équipementier brillent dans la nuit. Il porte également une casquette, l'un de ses accessoires préférés quand il n'est pas sur un terrain de football. A la rédac', on félicite l'international allemand pour sa prestation, en espérant qu'il ne réitère pas l'exploit face au PSG lors de leur match retour. Suivez-vous Mesut Özil sur Instagram ?

Crédit : Instagram Mesut Özil