Arsenal et Puma lèvent le voile sur le maillot domicile 2017/2018 des Gunners !

Le maillot domicile de la saison se dévoile !
Ecrit par

Fan du FC Arsenal ? Sache qu’aujourd’hui, Puma Football lance le maillot domicile des poulains d'Arsène Wenger pour la saison 2017/18 ! Tu vas le kiffer.

Puma régale les fans d’Arsenal avec son nouveau maillot domicile 2017/2018. Il y a deux mois, le maillot extérieur avait fuité, révélant un changement de couleur. Le maillot domicile, lui, reprend le coloris rouge et blanc des Gunners. Il est doté de la tech ACTV Thermo-R, qui régule ta température ! Le maillot a été présenté lors d’une journée spéciale à Londres. Et pour l’occasion, les joueurs iconiques Robert Pirès et Martin Keown étaient présents pour faire la promo du Home kit, dans un espace entièrement dédié à Arsenal près de la station Kings Cross !

Arsenal et Puma lèvent le voile sur le maillot domicile 2017/2018 des Gunners !

Après quelques heures de teasing, Arsenal a levé le voile sur le maillot des Gunners qui avait déjà fuité en février dernier. Robet Pirès et Martin Keown, les deux légendes du club étaient sur les lieux pour une rencontre avec les fans. Les plus fervents supporters ont pu assister à cet événement, retransmis sur Facebook Live. Quelques chanceux ont même pu frimer et faire des selfies avec la Emirates FA Cup ! Si tu regrettes de ne pas y avoir assisté et que tu es impatient de chopper ton maillot, sache qu’Arsenal t’offre une ristourne de £10 en précommande ! Alors, fan d’Arsenal ?

Crédit : Puma