Arsenal : L'Audi RS7 de Petr Cech déteste les défaites

Petr Cech victime d'un léger accident après la défaite d'Arsenal contre Liverpool
Ecrit par

En marge de la défaite d'Arsenal contre Liverpool (3-4) en Premier League, le gardien des Gunners, Petr Cech a vécu une drôle de mésaventure avec son Audi RS7. Un dimanche à oublier.

Le début de saison d'Arsenal en Premier League était très attendu ce 14 août avec la réception de Liverpool à l'Emirates Stadium. Les Gunners, plutôt discrets sur le marché des transferts, se sont présentés sans Mesut Özil, Olivier Giroud ou encore Laurent Koscielny, trop justes physiquement. A cela, rajoutons que le banc des remplaçants accueillait Santi Cazorla ou encore la recrue suisse Granit Xhaka. Au cours d'une première mi-temps poussive, Arsenal et sa nouvelle tenue domicile, ouvre le score par le biais de Theo Walcott après la demi-heure de jeu bien que ce dernier ait raté un penalty une minute auparavant. La suite va virer au cauchemar, Liverpool égalise avant la pause et va inscrire trois buts supplémentaires en deuxième mi-temps pour mener 4-1 ! Finalement, Arsenal réduit la marque à 4-3 mais s'incline sous les huées de l'Emirates. Un après-midi compliqué qui va se corser à la sortie du stade pour le gardien des Gunners, Petr Cech...

L'international Tchèque, heureux possesseur d'une Audi RS7, a subi un léger accident avec son bolide. La voiture allemande a heurté un muret ayant pour résultat l'enfoncement du pare-choc avant. Fort heureusement, personne n'a été blessé mais selon Metro, Petr Cech a dû chercher un autre moyen de locomotion afin de retrouver sa demeure. Un coup dur pour le gardien peu en réussite au cours du match. Désormais, Arsenal va devoir se remobiliser et espérer remonter la pente dès le week-end prochain contre le champion en titre, Leicester. Le coach Arsène Wenger tentera dans la semaine d'apporter un peu de sang neuf à son effectif. Les quotidiens sportifs faisant état d'un intérêt prononcé de l'entraineur français pour Riyad Mahrez, la perle de Leicester, le prochain match pourrait être l'occasion de faire avancer de potentielles négociations. Quant à Petr Cech, peut-être que son coéquipier Mesut Özil lui prêtera l'une des nombreuses voitures qu'il collectionne dans son garage. Ce serait une belle passe décisive.

Source : metro.co.uk, @JPW_NBCSports Twitter - Crédit : petrcech's Instagram