Arsenal : Le maillot domicile des Gunners pour la saison 2017-2018 a fuité

Puma a privilégié une approche classique pour le futur maillot d'Arsenal
Ecrit par

Le futur maillot domicile d'Arsenal a fuité. Il marque un retour à la tradition, avec l'utilisation du rouge foncé. La preuve en images !

Il y a quelques semaines, meltyStyle te confiait que le troisième maillot du Real Madrid pour la saison 2017-2018 avait fait son apparition. Sur les photos publiées par FootyHeadlines, on découvrait une tunique bleu turquoise avec un imprimé pixelisé vraiment stylé. On avait déjà hâte de pouvoir l'acheter ! Mais si tu préfères la Premier League à la Liga, alors la dernière fuite en date devrait encore plus t'intéresser... Et pour cause ! Elle concerne le futur maillot domicile d'Arsenal, l'actuel 4ème du championnat anglais. Sans surprise, le rouge est la couleur dominante... Mais cette fois elle est utilisée différemment ! Avant de t'en dire plus, on te laisse la découvrir en images.

Comme tu peux le constater, le futur maillot domicile d'Arsenal présente une dominante rouge foncé. Une première depuis que Puma est son équipementier. Baptisée "Chili Pepper", la nuance utilisée rappelle les tuniques autrefois portées par les Gunners. Un retour à la tradition que l'on retrouve également dans la conception du maillot, avec un col de polo boutonné et des manches raglan blanches. La tunique 2017-2018 d'Özil et ses coéquipiers devrait être officialisée au mois de mai. En attendant, tu peux toujours shopper le maillot de l'AS Monaco en promo. Tu valides le futur maillot domicile d'Arsenal ?

Crédit : footyheadlines.com