Arsenal : Le maillot Third 2016-2017 fuite sur le net

Ecrit par

Tandis que certains de ses joueurs sont à l'Euro 2016, le club d'Arsenal travaille en coulisses pour la préparation de la saison 2016-2017. Après la présentation du maillot domicile, voici que la tenue Third des Gunners fuite sur le net.

Des joueurs d'Arsenal partis défendre les couleurs de leurs nations respectives, deux concernent notre équipe de France. Il s'agit du solide défenseur Laurent Koscielny et de l'attaquant Olivier Giroud. Si le premier cité s'est montré rassurant en devenant petit à petit le patron de la défense des Bleus, le second est à gratifier d'un but dans la compétition inscrit lors du premier match face à la Roumanie. Gageons qu'une fois que le niveau s'élèvera, Koscielny et Giroud sauront répondre présents. En attendant le match face à la Suisse ce dimanche 19 juin puis les huitièmes de finale, intéresserons nous au futur des Gunners. Avant l'Euro 2016, Olivier Giroud et ses coéquipiers d'Arsenal ont présenté le nouveau maillot domicile du club. Quelques jours plus tard, c'est au tour du maillot Third de pointer le bout de son nez.

Arsenal : Le maillot Third 2016-2017 fuite sur le net - photo
Arsenal : Le maillot Third 2016-2017 fuite sur le net - photo

La fuite est signée FootyHeadlines, très pointu sur l'actualité textile des clubs de football. Remontant à quelques semaines, nous pouvons jeter un œil sur la troisième tenue des Gunners. Tandis que nous restons dans le classique avec le rouge et blanc à domicile ainsi que le jaune et bleu prévus pour l'extérieur, Arsenal affichera un côté sombre en guise d'alternative. L'objectif étant de "casser" le punch éclatant des deux premières tenues. C'est un maillot à dominant bleu nuit qui aura toutefois comme particularité d'avoir des touches de jaune fluo pour ressortir le sponsor, le logo, le blason du club ainsi quelques parties des manches. Un choix supplémentaire pour tous les fans d'Arsenal qui n'ont plus qu'à attendre l'officialisation du maillot prévue dans les prochains jours.

Source : footyheadlines.com