Arsenal : Mesut Özil exhibe ses voitures sur Instagram

Mesut Özil est totalement fan des belles voitures
Ecrit par

Mesut Özil possède des belles voitures, et il a eu envie de les montrer. Sur Instagram, il a tapé dans la pose dans deux d'entre elles.

Il y a quelques semaines, Arsenal était toujours dans la course pour remporter le championnat d'Angleterre. Puis les Gunners se sont laissé distancer par Leicester – actuellement leader de Premier League – et également par Tottenham qui leur est passé devant. Quand on sait qu'ils n'ont pas dépassé les 8èmes de finale en Ligue des Champions, on comprend que le bilan de cette saison n'est pas excellent. Il aura cependant permis de confirmer le talent de l'un des hommes d'Arsène Wenger. Il s'agit de Mesut Özil ! L'international allemand a souvent été brillant sur le terrain. Et il compte bien continuer ainsi jusqu'au dernier match contre Aston Villa le 15 mai prochain. Motivé pour aller à l'entraînement, le coéquipier d'Olivier Giroud a posé dans ses belles voitures sur le réseau social de partage de photos. Aubameyang, nouveau propriétaire d'une Audi R8, n'a qu'à bien se tenir.

My boy Balboa is assisting me in today's car trip! ????☺???? #dog #codriver #fun

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Driving home from training ground ... ✌????⚽???? #NextMatchOnThursday #AFCvWBA #COYG @premierleague @arsenal

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le

Les footballeurs gagnent un salaire astronomique, et ils ont plein d'idées pour le dépenser. Leur péché mignon ? Les grosses cylindrées ! Comme Dimitri Payet, qui a récemment débarqué à Upton Park au volant d'une Lamborghini Aventador, Mesut Özil a un garage bien fourni. Sur son compte Instagram, il a pris plaisir à faire des selfies dans deux de ses bolides en ce début de semaine. Sur la première, il est dans une Mercedes-Benz aux sièges en cuir matelassé blanc et noir. Son petit chien Balboa assure le rôle du copilote. Sur la seconde, il tape la pose dans une voiture aux sièges blancs, et au toit ouvrant. Et pour encore plus de style, il porte des lunettes de soleil. Avouez qu'il a la classe ! Mais sa voiture préférée reste probablement sa Mercedes AMG G63, qu'il a achetée l'année dernière dans un coloris vert kaki. Suivez-vous Mesut Özil sur Instagram ?

Crédit : standard.co.uk