Arsenal : Mesut Özil pose avec une adidas NMD Human Race sur Instagram

Mesut Özil est ambassadeur adidas
Ecrit par

Ambassadeur adidas, Mesut Özil a des paires ultra-stylées dans son placard. A commencer par la NMD Human Race rouge qu'il a exhibée sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Karim Benzema s'affichait en mode OVO et NMD Human Race pour s'ambiancer le son de Booba et Damso. Une fois de plus, il était vraiment stylé ! Mais l'attaquant du Real Madrid n'est pas le seul footballeur à kiffer les sneakers conçues par Pharrell Williams en collaboration avec adidas... C'est également le cas de Mesut Özil, également ambassadeur de l'équipementier allemand. Sur son compte Instagram, le milieu offensif des Gunners s'est affiché avec la NMD Human Race rouge au pied à l'occasion d'une partie de bowling partagée avec ses coéquipiers. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la publication en question.

Bowling evening with the squad! ???????????? #team #AFC @arsenal

Une publication partagée par Mesut Özil (@m10_official) le

Sur la photo qu'il a postée, Mesut Özil porte la adidas NMD Human Race sur laquelle Pharrell a collaboré. Avec sa tige rouge et l'inscription "Human" en blanc sur les deux pieds, la paire est vraiment belle à regarder. Pour l'accompagner, l'international allemand porte simplement un jean et un t-shirt blanc agrémenté d'une inscription rouge sur le devant. Ça suffit à faire mouche ! De leur côté, Lucas Pérez, Granit Xhaka et Shkodran Mustafi ont plutôt le style aussi... Mais chez meltyStyle, on a un petit faible pour Mesut Özil, qui t'invitait récemment à le rejoindre sur Snapchat. Vive la NMD ! Et toi, quelle est ta basket préférée ?

Crédit : Twitter Arsenal FC