Arsenal : Olivier Giroud dévoile la Puma evoPOWER Derby Fever

Puma dévoile la nouvelle evoPOWER avec Giroud en vedette
Ecrit par

Le Gunner Olivier Giroud présente la nouvelle Puma evoPOWER faisant partie du Derby Fever Pack. Personnalisé aux couleurs d'Arsenal, la chaussure de foot veut rendre hommage aux grandes rivalités du ballon rond.

En ce 30 avril, la journée est rythmée par de nombreux duels fratricides en foot. La Roma est sur le terrain face à la Lazio dans le derby de la ville éternelle. Les deux ennemis de la capitale italienne se rendent coup pour coup ! Autre confrontation n'ayant rien d'amical en ce jour, Arsenal-Tottenham. Le derby du Nord de Londres a une histoire légendaire. Depuis le déménagement des Gunners aux côtés des Spurs au début du XXème siècle, les deux clubs se détestent. Puma, qui a accueilli un nouvel ambassadeur en la personne de MHD, profite de ce grand match pour lancer une nouvelle paire de crampons. Par le biais du Derby Fever Pack, Olivier Giroud te présente la Puma evoPOWER.

Arsenal : Olivier Giroud dévoile la Puma evoPOWER Derby Fever - photo
Arsenal : Olivier Giroud dévoile la Puma evoPOWER Derby Fever - photo

Aux couleurs rouge et blanche d'Arsenal dont le maillot 2017-2018 a fuité, la Puma evoPOWER reprend le canon emblématique du club. Tout est fait par l'équipementier pour que la chaussure mette en valeur les hommes d'Arsène Wenger. Ils en auront bien besoin car la saison est actuellement délicate. Bien qu'une légère éclaircie s'est faite sentir avec la qualification en finale de la FA Cup la semaine dernière, Arsenal est loin de son rival Tottenham en championnat. La chaussure est d'ores et déjà disponible sur le store de Puma au prix de 250 euros.

Crédit : Puma