Arsenal : Pourquoi Héctor Bellerín est le footballeur le plus stylé du moment ?

Ecrit par

Héctor Bellerín n'est pas un footballeur comme les autres. Cheveux longs, look toujours bien travaillé...le latéral droit espagnol d'Arsenal est le sportif le plus stylé du moment. 

Pilier d'une équipe d’Arsenal assez moyenne, Héctor Bellerín est aussi un amoureux de la sape. Quand il ne se fait pas flasher à près de 35 km/h sur les pelouses de Premier League, l'ambassadeur Puma fait des apparitions à la Fashion Week pour suivre les plus beaux défilés. A bientôt 23 ans, celui qui a dansé quelques pas dans le dernier clip de MHD en impose avec son style. Et à chaque fois qu'il abandonne son uniforme d'Arsenal sur le banc, l'Espagnol ne laisse personne de marbre. La preuve ? Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram où il est souvent sapé en OFF-White, Fear of God ou encore, Gucci et Balenciaga. Un peu comme tous les autres footballeurs ? Pas vraiment, et meltyStyle t'en dit plus ! 

Bellerín en mode Alexander McQueen lors des GQ Men of the Year Awards
Bellerín en mode Alexander McQueen lors des GQ Men of the Year Awards

100% Style. ✨✨✨ | #hectorbellerin #londonfashionweek | ????: @pause_online

Une publication partagée par THE 4TH KIT (@4thkit) le

A l'heure où des footballeurs comme Giroud s'affichent avec des casquettes de Beardilizer, la marque de soins pour la barbe, Bellerín assiste à divers défilés de la Fashion Week de Londres. Rien que ça ! Toujours bien looké, l'arrière droit n'hésite pas à se permettre pas mal de folies vestimentaires: smoking Alexander McQueen, veste OFF-White, chaussettes de couleur, mocassins Gucci...  Héctor Bellerín est, en 2018, l'un des rares footballeurs à avoir une vraie prestance vestimentaire sans en faire trop. Contrairement à Karim Benzema qui sait aussi associer les outfits, le joueur d'Arsenal s’habille "en adulte" sans tomber dans le piège de l'excentricité.

NBA London at the O2 Arena, 11/01/2018

Une publication partagée par Arsenal Fc Families (@afcfamilies) le

Hector Bellerin porte un trench Neil Barrett et des mocassins Gucci
Hector Bellerin porte un trench Neil Barrett et des mocassins Gucci
Héctor Bellerín est habillé en Vetements de la tête aux pieds
Héctor Bellerín est habillé en Vetements de la tête aux pieds

Sans faire de bruit, Héctor Bellerín a gravi les étapes pour s'imposer comme un titulaire indiscutable d'Arsenal (bon, son niveau de jeu est moins bon depuis le début de la saison, mais ça devrait bientôt changer). Et en évoluant en Premier League, l'Espagnol a su adopter l’élégance que dégage le ballon rond en Angleterre. Et ses différents outfits nous prouvent aussi qu'être bien looké n’est pas qu’une simple affaire de style. C'est plutôt synonyme d'attitude et d’allure. Même avec un Trench Neil Barrett, Héctor Bellerín reste fidèle à la devise de meltyStyle : être stylé en toutes circonstances.

Crédit : Dave Benett/Getty Images, Instagram Hector Bellerin, Gareth Cattermole/Getty Images/AFP,GQ Awards