Arsenal : Premier aperçu du maillot 2016-2017

Ecrit par

En course pour le titre de champion d'Angleterre, Arsenal attire l'attention ces derniers jours. En cause ? Le maillot des Londoniens pour la saison 2016-2017 fuite sur la toile. Qu'est-ce qui attend les Gunners ?

En ce 17 janvier, le club londonien d'Arsenal se déplace sur la pelouse de Stoke City pour tenter de reprendre la tête de la Premier League. Leicester, surprenant leader espère que les Potters de Stoke jouent un mauvais tour aux Gunners. Mais Arsenal pourra compter sur leur meneur Mesut Ozil ou encore le Français Olivier Giroud, auteur d'un doublé lors du dernier match contre Liverpool. L'objectif est clair désormais c'est le titre qui est dans la ligne de mire des hommes d'Arsène Wenger. En mai, nous connaitrons le verdict du championnat anglais. Avant le moment fatidique, la saison 2016-2017 se met en place avec les futurs maillots d'Arsenal, de Manchester United ou encore Manchester City qui aliment les spéculations des internaures. Celui des Gunners a même fuité ces derniers jours avec un premier aperçu visible ci-dessous.

Arsenal :  Premier aperçu du maillot 2016-2017 - photo
Arsenal :  Premier aperçu du maillot 2016-2017 - photo
Arsenal :  Premier aperçu du maillot 2016-2017 - photo

Seul le col du maillot des Gunners a pour l'heure été montré. Un élément qui s'inspire de la tenue domicile 1993-1994. Cette saison-là, Arsenal a remporté la Coupe des Coupes de l'UEFA. Depuis, les Londoniens attendent toujours de remporter une nouvelle compétition européenne malgré les finales de 1995, 2000 et 2006. C'est un retour aux sources que Puma s'apprête à offrir aux coéquipiers de Theo Walcott, l'ailier vedette d'Arsenal. Pour rappel, le maillot 1993-1994 avait été conçu par adidas. La marque féline s'inspirant des trois bandes, le clin d’œil est remarquable et remarqué. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour considérer cette fuite comme vérité absolue alors comme toujours, la prudence reste de mise.

Source : via footyheadlines