Arturo Vidal dévoile son nouveau tatouage en mode KING

Ecrit par

Arturo Vidal a ajouté un nouveau tatouage à sa collection. Il a désormais un lion avec l'inscription "The King" sur la jambe.

A quelques heures du match qui opposera le Bayern Munich à Hoffenheim dans le cadre de la 20ème journée de Bundesliga, Arturo Vidal a rendu une petite visite à son tatoueur. L'occasion d'ajouter une nouvelle œuvre d'art à sa collection, reflétant plus que jamais son état d'esprit et sa motivation. Comme l'ont découvert ses followers grâce à la photo qu'il a postée, celui qui validait récemment la Nike Air VaporMax Blue Orbit s'est fait tatouer une immense tête de lion. L'animal a les crocs acérés, ce qui traduit l'appétit du footballeur concerné lorsqu'il a un ballon dans les pieds. Mais avant de te donner plus de détails sur le tatouage en question, on t'invite à le découvrir par toi-même et à t'en faire ta propre idée.

Nuevo tatoo!!!???????????????? con mi amigo @javicincoangeles_tattoo ????????????????????????

Une publication partagée par Arturo Vidal (@kingarturo23oficial) le

Comme tu peux le constater, le lion que s'est tait tatouer Arturo Vidal porte une couronne sur laquelle est inscrit son numéro de joueur (le 23). L'inscription "THE KING" apparaît en grand sur le dessous et sur le dessus, comme pour rappeler la domination de l'animal concerné. Le résultat est criant de précision et de vérité, ce qui est logique étant donné que @javicincoangeles_tattoo est spécialisé dans les créations réalistes. A la rédac', on trouve ce tatouage plutôt stylé. On espère que ça donnera encore plus de motivation à Arturo Vidal, et qu'il réalisera une bonne fin de saison. Mais en attendant d'en avoir la confirmation, on t'invite à redécouvrir l'international chilien sans sa crête.

Crédit : Twitter Arturo Vidal