Arturo Vidal : L'incroyable tatouage d'un supporter pour son idole

Arturo Vidal a inspiré un tattoo très particulier
Ecrit par

Arturo Vidal donne tout pour ses supporters, et ils le lui rendent bien. L'un d'entre eux vient de se faire tatouer le portait du Chilien sur le dos.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous dévoilait l'imposant tatouage d'Arturo Vidal en souvenir de la Copa América 2015. Sur son mollet, on retrouvait la coupe qu'il avait soulevée l'an dernier avec ses coéquipiers, ainsi que le drapeau du Chili en arrière-plan. Une victoire gravée dans sa peau en plus de l'être dans sa mémoire. Très attaché à son maillot, l'attaquant du Bayern Munich rêve de réitérer l'exploit pour le centenaire de la CONMEBOL. Et pour y arriver, il donne le maximum de ses capacités. Après un match perdu contre l'Argentine, Arturo Vidal a relancé le Chili vendredi en inscrivant deux buts contre la Bolivie, synonymes de victoire. Un supporter a eu envie de l'en remercier à sa manière.

Un homenaje emocionante...Gracias amigo !!! #vamoschilecarajo

Une photo publiée par Arturo Vidal (@kingarturo23oficial) le

Arturo Vidal est l'une des stars du Chili. Et si son équipe est encore dans la course pour les quarts de finale de la Copa América 2016, c'est en grande partie grâce à lui. L'un des supporters de la Roja a justement tenu à le remercier pour son implication, et son amour du maillot. Comment ? En se faisant tatouer son portait sur le dos. Sur son compte Instagram, Vidal a posté une photo du tattoo en question. Sur celui-ci, le footballeur est de dos, et porte le maillot du Chili avec son nom et son numéro. Il lève les bras, comme pour fêter une victoire. Et juste au dessus, on peut lire l'inscription "Rey Arturo". Le principal intéressé a de toute évidence été touché par cette attention, puisqu'il a remercié son supporter. "Un hommage très émouvant... Merci l'ami", s'est-il en effet exprimé. Espérons que cela lui porte chance pour la suite de la compétition. Comment trouvez-vous ce tatouage ?

Crédit : Twitter @snfoottk