Arturo Vidal : La coiffure très originale de son petit garçon

Arturo Vidal est hyper stylé
Ecrit par

Tel père, tel fils ! Comme son papa, le petit Alonso Vidal arbore une coupe de cheveux très originale. Découvrez la photo postée sur Instagram.

L'été d'Arturo Vidal a été merveilleux. Après avoir remporté la Copa América avec le Chili à la fin du mois de juin, le footballeur a profité de vacances bien méritées en compagnie de sa famille. C'est exactement ce qu'il lui fallait pour revenir dans d'excellentes dispositions au Bayern Munich, avec lequel il disputera une nouvelle saison. Le 26 août prochain, le club bavarois dont le maillot extérieur a été dévoilé affrontera Iéna dans le cadre du 1er tour de la Coupe d'Allemagne. Mais en attendant, Arturo Vidal fait le plein de moments passés avec sa femme, et surtout avec ses enfants. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui et de son fils Alonso. L'occasion de constater qu'il lui a déjà transmis son goût pour les coupes de cheveux originales.

Avec sa coiffure comme avec son jeu, Arturo Vidal ne passe pas inaperçu. En effet, l'international chilien possède une crête fine sur le dessus de la tête, tandis que le reste de son crâne est rasé de près. Un look qui inspire probablement son fils, puisque celui-ci arbore déjà une coupe de cheveux très originale pour son âge. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, Alonso a lui aussi une crête, qui est plaquée sur le côté. Trois étoiles sont dessinées sur son crâne, ce qui fait de lui un petit garçon hyper stylé. D'autant plus qu'autour du cou, il porte le casque personnalisé de son papa, dévoilé plus tôt dans la semaine. Si vous aimez la coiffure d'Alonso, de même que celle d'Arturo, (re)découvrez la personne qui se cache derrière. Alors, vous validez ?

Crédit : Twitter Arturo Vidal