Arturo Vidal : On a décrypté les tatouages de l'international chilien !

Arturo Vidal possède de nombreux tatouages
Ecrit par

Arturo Vidal possède de nombreux tatouages, tous représentatifs de sa personnalité. meltyStyle vous aide à les décrypter.

La semaine dernière, meltyStyle s'intéressait de près aux tatouages de Memphis Depay, la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais. On tentait d'analyser les motifs et représentations arborés par le principal intéressé, ainsi que l'inscription "Dream Chaser". Mais l'international hollandais n'est pas le seul footballeur à aimer se faire dessiner sur le corps... C'est également le cas d'Arturo Vidal, totalement accro à l'aiguille de son tatoueur. En s'attardant sur les tattoos que possède le joueur du Bayern Munich, on a découvert qu'ils pouvaient être classés dans différentes catégories, toutes représentatives de ce qu'il est. Avant de vous en dire plus, on vous laisse découvrir ses tatouages en images. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la matière !

La première catégorie le concerne à proprement parler. En effet, Arturo Vidal a ses initiales tatouées dans le cou dans le style d'Assassin's Creed, la lettre "A" dans une étoile ainsi que l'inscription "King Arturo" sur le bras gauche. Ensuite, plusieurs tatouages font référence à son palmarès dans le foot. Il possède des étoiles représentant les titres de champions d'Italie avec la Juventus Turin sur le bras, la coupe de la Copa América 2015 avec le drapeau du Chili sur le mollet, ainsi que l'inscription "Il campione" sur le ventre. L'es étoiles qu'il arbore sur le coude et dans le dos ainsi que le bout de costume de Spiderman vont également dans ce sens. La religion est elle aussi au cœur de ses tatouages, avec une croix et des ailes au niveau de la gorge, une autre dans le dos et un chapelet sur le poignet. Pas étonnant quand on sait que Vidal est très croyant. Enfin, parmi les autres tattoos du Chilien, on recense un énorme tribal sur le bras gauche, un cavalier sur un cheval sur le torse, et une pompe à insuline au même endroit (son fils Alonso est atteint de diabète de Type 1). Vous l'avez compris, Arturo Vidal est fan des tattoos symboliques. Fans du look d'Arturo Vidal ?

Crédit : Twitter Arturo Vidal, Instagram Arturo Vidal