Arturo Vidal : Son étonnant tatouage pour la bonne cause

Arturo Vidal soutient les enfants diabétiques
Ecrit par

Quand il s'agit d'aider les enfants, Arturo Vidal ne fait les choses à moitié. Le footballeur s'est fait tatouer une pompe à insuline sur le torse pour que tous les jeunes diabétiques puissent en bénéficier.

Comme de nombreux footballeurs, Arturo Vidal apporte un soin tout particulier à son look. En plus d'arborer une coiffure très originale, avec les cheveux rasés sur le côté et une crête sur le dessus, l'attaquant du Bayern Munich possède une grande quantité de tatouages. A commencer par la coupe qu'il a soulevée avec le Chili lors de la Copa América 2015 dessinée sur son mollet. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, les tattoos d'Arturo Vidal ne sont pas seulement une preuve de son égocentrisme... Ils témoignent également de sa grande générosité. Il y a quelques heures, il a soulevé le maillot pour dévoiler la pompe à insuline qu'il s'est fait reproduire.

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a annoncé le lancement d'une application permettant de faire des selfies avec lui pour la bonne cause. En effet, tout l'argent récolté par les téléchargements est reversé à l'association Save The Children. Mais l'international portugais n'est pas le seul à œuvrer pour les enfants... C'est également le cas d'Arturo Vidal. Sur son compte Instagram, le Chilien a partagé une photo de lui le t-shirt soulevé. On découvre qu'il s'est fait tatouer une pompe à insuline. Son fils Alonso, qui est lui-même atteint de diabète, tient quant à lui l'objet en question dans les mains. "Madame la Présidente Michelle Bachelet, tous les enfants chiliens qui ont du diabète de type 1 méritent une pompe d'insuline", a-t-il commenté sa publication. A la rédac', on valide l'initiative. Suivez-vous Vidal sur Instagram ?

Crédit : Twitter Arturo Vidal