Arturo Vidal : Son imposant tatouage en souvenir de la dernière Copa América

Arturo Vidal a rendu hommage à la dernière Copa América
Ecrit par

La victoire du Chili en Copa América l'an dernier n'est pas seulement gravée dans la mémoire d'Arturo Vidal... Elle l'est également dans sa peau ! Découvrez le tattoo du footballeur.

Le week-end dernier, la fin des différents championnats européens a sonné. En Bundesliga, c'est le Bayern Munich qui a soulevé la coupe une nouvelle fois. Parmi les petits nouveaux de cette année figuraient le Français Kingsley Coman, qui dévoilait récemment ses Nike Mercurial, mais également le Chilien Arturo Vidal. Tandis que le premier participera à l'Euro à compter du 10 juin prochain, le second disputera pendant ce temps la Copa América. L'ancien joueur de la Juventus Turin est déterminé à emmener son équipe le plus loin possible, et pourquoi pas à réitérer l'exploit de l'an dernier. A en croire le tatouage qu'il vient de dévoiler, il est encore très présent dans son esprit.

En honor a los campeones de América!!!????????????????

Une photo publiée par Arturo Vidal (@kingarturo23oficial) le

L'an dernier, le Chili a remporté sa première Copa América à domicile, après 4 finales ratées. Une victoire gravée dans la mémoire de tous les joueurs de l'effectif, et notamment dans celle d'Arturo Vidal. Mais ce dernier ne s'est pas contenté de ça... Il a également décidé de se la faire graver dans la peau ! Sur son compte Instagram, il a dévoilé son imposant tatouage sur le mollet. La coupe qu'il a soulevée avec ses coéquipiers en juillet dernier est dessinée, avec le drapeau du Chili en arrière-plan. "Campeon de América 04-07-2015", peut-on lire juste en dessous. Justin Bieber, qui sefaisait récemment tatouer le visage, n'a qu'à bien se tenir. Comment trouvez-vous le tattoo d'Arturo Vidal ?

Crédit : les-transferts.com