Arturo Vidal valide la Nike Air VaporMax Blue Orbit

Ecrit par

Arturo Vidal a craqué pour une Nike Air VaporMax. Il s'agit de la version Blue Orbit, dont le coloris ne passe pas inaperçu.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la Nike Air VaporMax Plus Orange/Volt. Dotée d'une tige colorée et d'une semelle translucide, la sneaker était vraiment stylée. Mais en attendant qu'elle ne pointe le bout de son nez (ou plutôt de sa semelle), c'est une autre paire qu'Arturo Vidal a validée. Il s'agit de la Nike Air VaporMax Blue Orbit, qui se démarque par son coloris uniforme & flashy. Par le biais d'une photo postée dans sa story Insta, l'international chilien a fait part de son coup de cœur pour cette version de la sneaker. Et si tu l'as manqué, on t'invite à le découvrir sans plus tarder sur la capture d'écran qu'on a réalisée.

Arturo Vidal valide la Nike Air VaporMax Blue Orbit

Comme tu peux le constater, la Nike Air VaporMax Blue Orbit possède une empeigne en Flyknit avec deux nuances de bleu. On retrouve un swoosh ton sur ton sur le côté, et une semelle translucide bleutée. On ne le voit pas, mais l'inscription "VaporMax" figure en blanc sur la languette positionnée au niveau du talon. Tu l'as compris, Arturo Vidal a opté pour une Nike Air VaporMax hyper originale. Difficile de la louper, tout comme la coupe de cheveux qu'il se plaît à arborer. Et en attendant de le voir porter la sneaker en question, on t'invite à (re)découvrir son look lorsqu'il était encore un tout jeune joueur.

Crédit : Twitter @Bundesliga_EN, instagram arturo vidal