AS Monaco : Le maillot extérieur 2017-2018 du champion de France fuite

Le maillot extérieur 2017-2018 de l'AS Monaco fuite sur le net
Ecrit par

L'AS Monaco, champion de France en titre, a son maillot extérieur 2017-2018 qui fuite sur le net. Du changement à venir pour Mbappé et consorts ?

La saison 2016-2017 aura été enchantée par l'AS Monaco, sacré champion de France après avoir détrôné le Paris Saint-Germain dont le nouveau maillot extérieur a été dévoilé. Désormais, le club de la Principauté a pour objectif de s'installer en Europe. Pour cela, il faudra garder ses meilleurs éléments comme Falcao - qui a prolongé - et surtout Kylian Mbappé, la révélation de cette saison suivi par les grosses écuries européennes. La Ligue 1 retrouve de l'attractivité et c'est une excellente nouvelle. Nike, équipementier de Monaco, va tenter de surfer sur cette nouvelle vague avec un maillot extérieur rafraichissant que nous dévoile FootyHeadlines.

AS Monaco : Le maillot extérieur 2017-2018 du champion de France fuite - photo
AS Monaco : Le maillot extérieur 2017-2018 du champion de France fuite - photo

D'un bleu pâle dominant, le maillot extérieur monégasque suit le modèle des tenues Nike Vapor récentes avec des manches plus claires. On retrouve le rouge iconique de l'AS Monaco au niveau du col et au bas des manches. Le maillot devrait être dévoilé officiellement dans les prochains jours. Cette tenue devrait convaincre davantage les supporters de l'AS Monaco comparée à celle remplaçant le club en une franchise NBA.

Source : footyheadlines.com - Crédit : FootyHeadlines