AS Monaco : Les nouveaux maillots fuitent sur le net

Ecrit par

L'AS Monaco a vu fuiter ses nouveaux maillots sur la toile. Les clubs de Ligue 1 préparent la nouvelle saison et leurs tenues apparaissent petit à petit. Le Rocher à la pointe du style ?

L'AS Monaco a fait une fin de saison canon qui lui a permis de terminer à la troisième place de Ligue 1. Ce classement final lui permet de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. La route sera longue et difficile avant de disputer la phase de groupes mi-septembre mais on croit aux chances de l'ASM pour atteindre ce cap. Le football français espère avoir trois représentants en phase de poules, ce qui serait une première depuis trois ans. Mais avant de livrer une nouvelle bataille façon Game of Thrones en Ligue 1 face au PSG, l'OM ou l'OL, l'AS Monaco doit s'équiper en conséquence. Les nouveaux maillots de la principauté ont fuité sur le web et il y a un peu de changement à noter.

AS Monaco : Les nouveaux maillots fuitent sur le net - photo
AS Monaco : Les nouveaux maillots fuitent sur le net - photo

Contrairement au maillot 2014-2015 de l'AS Monaco, le style polo est abandonné. Enfin, du moins à domicile. On retrouve la célèbre diagonale qui sépare le maillot en deux branches rouges et blanches. La nouveauté principale se situe au niveau des parties latérales de la tenue. On y aperçoit des bandes or de même couleur que la virgule Nike présente sur le torse. A l'extérieur, les Monégasques oublient le maillot bleu océan de la saison passée pour une tenue à la couleur bleu marine foncé et or. Le maillot sera en fait un polo avec la présence d'un col. Le club princier aura des tenues classes si ces dernières viennent à être confirmées. On n'attend plus que l'officialisation. Toutefois, aucune date n'a filtré officiellement pour le moment du côté de l'AS Monaco.

Source : via footyheadlines.com