AS Saint-Etienne : Les Verts présentent leurs nouveaux maillots aux supporters

Ecrit par

Jeudi, les nouveaux maillots de l'ASSE ont officiellement été dévoilés. Stéphane Ruffier, Loïc Perrin et leurs coéquipiers sont venus les présenter aux supporters à l'occasion d'une soirée exceptionnelle.

Le 12 mai est un jour particulier pour les supporters stéphanois. Il représente l'anniversaire d'une défaite jugée imméritée contre le Bayern Munich, à l'issue d'une finale où les poteaux carrés ont repoussé de nombreuses frappes. Mais cette date rappelle également la formidable épopée de 1976, et la fierté de tout un pays qui a porté les Verts en héros sur les Champs Elysées. A l'occasion des 40 ans de cette finale perdue, l'AS Saint-Etienne et Le Coq Sportif ont organisé une journée exceptionnelle. Comme meltyStyle vous le confiait, ils ont présenté les nouveaux maillots en direct de Geoffroy-Guichard, avant d'organiser un match de gala sur le terrain de ce stade mythique. Et le soir venu, ce sont les joueurs de cette saison qui sont venus présenter leurs nouvelles tenues à des supporters survoltés.

AS Saint-Etienne : Les Verts présentent leurs nouveaux maillots aux supporters
AS Saint-Etienne : Les Verts présentent leurs nouveaux maillots aux supporters

"Allez qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts, on a un bon public et les meilleurs supporters", dit la chanson de Monty. Ce jeudi, le public stéphanois a (encore) prouvé que les paroles étaient exactes. En effet, ils étaient des milliers à avoir investi la place Jean Jaurès pour participer à la grande soirée organisée par le club et son équipementier. Et quand Loïc Perrin, Florentin Pogba, Fabien Lemoine et les autres ont fait leur entrée sur la scène aménagée vêtus des nouveaux maillots du club, ils ont laissé leur joie exploser. Il faut dire que portées par l'effectif de cette année, les tenues domicile et extérieur sont encore plus belles. Sans parler du maillot de Stéphane Ruffier, dont il a avoué avoir choisi la couleur. A la rédac', on souhaite aux Verts de gagner samedi pour pouvoir étrenner leurs nouveaux maillots au niveau européen dès la saison prochaine. Quel équipe de Ligue 1 supportez-vous ?